Ce restaurant propose-t-il le service en salle ? My plane will be land at 8 AM in the morning, and we have 3 hours transit, do you think it is possible for us to have brunch here then go back to airport? Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Chua Van Phat - Temple of Ten Thousand Buddhas. Definitely no MSG, because after you ate, you will not feel thirsty all day. Le midi, une ambiance plus calme avec des gens passant rapidement avant de repartir travailler, animée le soir avec des familles. Mon choix est la poitrine et le filet mignon PHO et le jus de kumquat! Great for a quick lunch if you're in the area. Et faites-le aigre ou aigre-doux! Portrait de « l'Oncle Ho ». Continue your visit to www.tripadvisor.com, 415 Nguyen Trai, Ho Chi Minh City 70000 Vietnam. Si vous restez près de Distrik 1, vous pouvez atteindre cette zone en utilisant le bus numéro 1 et le retirer de ben que du marché. . Situé sur une petite rue transversale à la grande avenue Tran hung Dao de la mosquée, le pho² halal est surprenant...Plus, L'essence de la nourriture de rue vietnamienne. Militant communiste et homme d'État vietnamien, il est le fondateur de l'actuel Parti communiste vietnamien et de la République démocratique du …

If you are flying with Vietnam Airlines and don't have check in luggage I would say you should be fine as you can check in online and just proceed to security. Thank you so much :), Silverland Hotels & Spas in Ho Chi Minh City, Somerset Serviced Residence Hotels in Ho Chi Minh City, InterContinental (IHG) Hotels in Ho Chi Minh City, International Youth Hostel Hotels in Ho Chi Minh City, Preferred Hotels & Resorts in Ho Chi Minh City, Hotels with Balconies in Ho Chi Minh City, Hotels near (SGN) Ho Chi Minh City Airport, Gluten Free Restaurants in Ho Chi Minh City, Seafood Restaurants for Lunch in Ho Chi Minh City, Vegetarian Restaurants in Ho Chi Minh City, Vietnamese Restaurants in Ho Chi Minh City, Vietnamese Restaurants with Private Dining in Ho Chi Minh City, Best Beef Bourguignon in Ho Chi Minh City, Breakfast Restaurants in Ho Chi Minh City, Food Delivery Restaurants in Ho Chi Minh City, Kid Friendly Restaurants in Ho Chi Minh City, Late Night Restaurants in Ho Chi Minh City, Restaurants for Group Dining in Ho Chi Minh City, Restaurants for Special Occasions in Ho Chi Minh City. Tripadvisor gives a Travelers’ Choice award to accommodations, attractions and restaurants that consistently earn great reviews from travelers and are ranked within the top 10% of properties on Tripadvisor. c'est la meilleure affaire que j'ai faite lors de mon séjour au Vietnam:)Plus, Remarque: il s’agit de DISTRICT 1 NOT 5, comme indiqué ci-dessus. Ne vous attendez pas à quelque chose de vraiment spécial mais attendez-vous à un bon confort et à une nourriture savoureuse à un prix raisonnable. Service is good. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. To hang...More, WOW. 3. Et qui dit que le PHO est sucré, LES GARS ONT UNE LIME POUR VOUS, afin que vous puissiez régler le goût comme vous le souhaitez! Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis laissés par nos membres et de leur proximité par rapport à cet emplacement. Hanoi Royal Palace Hotel 2 4.4 / 5 . The beef tender so delicious,...they sold out quick.More. J'ai aussi appris différentes découpes de viande et différentes variantes de la préparation du bœuf, juste pour vous indiquer le meilleur moyen de ai pho est «tai nam», je ne peux pas vous dire exactement ce que cela signifie, mais si je comprends bien, il s’agit d’un bœuf haché fait rare, avec des flancs de bœuf servis au-dessus.

So good. Saigon vs. Ho Chi Minh .

Par conséquence , on obtient...un grand bol de Pho sans plus .Plus. Ils ont une grande réputation là-bas, ils sont très connus des Viet !

Les tables étaient assez propres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

This unique place is wonderful. Overall, food quality exceeded our expectation. Le service etait ultra rapide . Je le recommande...Plus, Je suis repassé chez Pho Lê après 6 ans ... et je constate que la qualité n'est plus comme auparavant . Get quick answers from Pho Le staff and past visitors. 3. We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. The best pho I ever had! Prices range from 70k - 80k dong. Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Super ! Pho Dau has been known among locals as the most authentic Northern pho in Ho Chi Minh for more than 50 years as the founder was Northern herself. Par conséquence , on obtient...Plus. Portion copieuse / bouillon délicieux / bonne quantité de légume. C'est délicieux. . . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Je le recommande...!Plus, Je suis repassé chez Pho Lê après 6 ans ... et je constate que la qualité n'est plus comme auparavant . Il y a tellement de profondeur dans le bouillon, et ils ne sont pas trop serrés avec la viande ou les herbes. Love the soup! Le propriétaire, Zaki est très sympathique et attentif à ses clients!...Reviendra certainement!Plus.

Et qui dit que le PHO est sucré, LES GARS ONT UNE LIME POUR VOUS, afin que vous puissiez régler le goût comme vous le souhaitez! Worth a return.More, The best in HCM city. Photos de Hô-Chi-Minh-Ville : Découvrez 50 880 photos et vidéos de monuments, hôtels et attractions prises par des membres Tripadvisor à Hô-Chi-Minh-Ville. However, it was tough to ask questions about the menu due to language barrier. Et faites-le aigre ou aigre-doux! Et pour finir une note toute douce. J’ai vécu ici plus de dix ans et m’a pratiqué plusieurs fois, mais le pho qu’ils ont à Pho Le est à mon avis celui qui m’a transformé en connaisseur de Pho. La viande, les nouilles et la soupe sont tellement délicieuses. Are you sure you want to delete this answer? Je recommande !!

So good. Recommandé par les étudiants et amis musulmans vietnamiens. Confidentialité et utilisation des cookies, Hô-Chi-Minh-Ville : locations de vacances, Offres sur les hôtels : Hô-Chi-Minh-Ville, Séjours de dernière minute : Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels skis aux pieds à Hô-Chi-Minh-Ville, InterContinental (IHG) Hotels à Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels International Youth Hostel à Hô-Chi-Minh-Ville, Preferred Hotels & Resorts à Hô-Chi-Minh-Ville, Silverland Hotels & Spas à Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels Somerset Serviced Residence à Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtel animaux acceptés à Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels avec bains à remous Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels avec petit déjeuner gratuit Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels avec piscine à débordement Hô-Chi-Minh-Ville, Hôtels proches de la Musée des vestiges de la guerre (Nha Trung Bay Toi Ac Chien Tranh), Hôtels proches de la Palais de la réunification, Hôtels proches de la Saigon Notre Dame Cathedral, Hôtels proches de la Bitexco Financial Tower, Hôtels proches de la Benthanh Street Food Market, Hôtels proches de (SGN) Aéroport international de Tân Sơn Nhất d' Hô-Chi-Minh-Ville, Delicatessen restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville, Fruits de mer & Poisson restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville, Italienne restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville, Japonaise restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Hô-Chi-Minh-Ville, Les restaurants végétaliens à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants végétariens à Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnamienne restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Tacos de poisson à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Minestrone à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Steak tartare à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Poulet aux noix de cajou à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Sandwiches à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Baguettes à Hô-Chi-Minh-Ville, Meilleur(e) Fondues chinoises à Hô-Chi-Minh-Ville, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants où déjeuner à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants où sortir le soir à Hô-Chi-Minh-Ville, Boulangeries-pâtisseries à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants avec service de livraison à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants bon marché à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants ouverts tard le soir à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants où sortir en groupe à Hô-Chi-Minh-Ville. Mon avis personnel, DÉLICIEUX! Pho délicieux et propriétaire mignon qui parle malais! You can choose from different “toppings” - meatball, brisket, filet mignon and a few combinations. Le midi, une ambiance plus calme avec des gens passant rapidement avant de repartir travailler, animée le soir avec des familles. 1. how far this place from HCH airport? Je viens manger du Pho ici depuis 2009. Are you sure you want to delete this question? accessible aux personnes en fauteuil roulant. je paie environ 60 k dong pour pho et soda au citron. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Pour moi, c’est la SEULE façon d’avoir du pho et c’était le début d’une éducation attendue depuis longtemps dans ce qui fait du pho l’un des meilleurs plats de nouilles au menu. Le service est hyper rapide , 2 mins pour avoir un bol de PHO . Prices range from 70k - 80k dong. I tried two famous pho restaurant in town and I like pho le better. Worth a return. To hang...out.

This unique place is wonderful. Voilà le vrai pho viet, à la viet !!! I tried two famous pho restaurant in town and I like pho le better. Hô Chi Minh continue d’avoir une influence tant au niveau des populations qu'au niveau du gouvernement, le Viêt Nam étant encore de nos jours dirigé par un parti unique, le Parti communiste vietnamien. Vietnamese coffee is great too.

Il est évident qu'il y a énormément de restaurants ā Ho chi minh city pour goûter à la soupe traditionnelle vietnamienne, et dans cet établissement pho le ,nous avons apprécié ce plat simple mais rempli de saveurs,á savoir les herbes fraîches les différentes salades et...boulettes de viandes ou champignons.Plus, Mon plus mauvais choix pour un pho à Saigon. Si vous voulez du Pho délicieux et bon marché, c'est l'endroit. Pho Le, Hô-Chi-Minh-Ville : consultez 74 avis sur Pho Le, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #381 sur 5 162 restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville. Pas à pas, "tai nam", votre éducation est presque terminée.Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Le prix était correct et même la milo glacée a tellement meilleur goût que le magasin que j'avais à bu vien street! La soupe est delicieuse aussi la boulette du bœuf est tres bon ! The beef tender so delicious,...More. J'ai recommandé celui-ci pour tous les voyageurs, pas seulement les voyageurs musulmans. asseyez-vous, ignorez la moto qui passe sur votre siège et sirotez votre soda en attendant le Pho.

Une adresse à ne pas manquer pour aller déguster un Pho sur Saigon. J'ai aussi appris différentes découpes de viande et différentes variantes de la préparation du bœuf, juste pour vous indiquer le meilleur moyen de ai pho est «tai nam», je ne peux pas vous dire exactement ce que cela signifie, mais si je comprends bien, il s’agit d’un bœuf haché fait rare, avec des flancs de bœuf servis au-dessus. Restaurants pour les grandes occasions à Hô-Chi-Minh-Ville : Restaurants romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville, Restaurants sympas pour les enfants à Hô-Chi-Minh-Ville, Voir tous les restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville, Prenez le contrôle de votre page gratuite. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. more. Nancis. Thank you so much :), Silverland Hotels & Spas in Ho Chi Minh City, Somerset Serviced Residence Hotels in Ho Chi Minh City, InterContinental (IHG) Hotels in Ho Chi Minh City, International Youth Hostel Hotels in Ho Chi Minh City, Preferred Hotels & Resorts in Ho Chi Minh City, Ho Chi Minh City Hotels with Free Parking, Hotels with Complimentary Breakfast in Ho Chi Minh City, Hotels with Infinity Pools in Ho Chi Minh City, Hotels near (SGN) Ho Chi Minh City Airport, Gluten Free Restaurants in Ho Chi Minh City, Seafood Restaurants for Lunch in Ho Chi Minh City, Vegetarian Restaurants in Ho Chi Minh City, Vietnamese Restaurants in Ho Chi Minh City, Vietnamese Restaurants with Private Dining in Ho Chi Minh City, Best Beef Bourguignon in Ho Chi Minh City, Breakfast Restaurants in Ho Chi Minh City, Food Delivery Restaurants in Ho Chi Minh City, Kid Friendly Restaurants in Ho Chi Minh City, Late Night Restaurants in Ho Chi Minh City, Restaurants for Group Dining in Ho Chi Minh City, Restaurants for Special Occasions in Ho Chi Minh City.