Cette page Tripadvisor vous appartient-elle? Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels, Barbade dès 515€ sur Tripadvisor: Consultez les 788 avis de voyageurs, 1 036 photos, et les meilleures offres pour Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels, classé n°2 sur 25 hôtels à Barbade et noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. Waouh Waouh Waouh ! Réserver Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels, Saint-James sur Tripadvisor : consultez les 786 avis de voyageurs, 1 035 photos, et les meilleures offres pour Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels, classé n°2 sur 25 hôtels à Saint-James et noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. Il y avait un.

Absolument aucun commentaire négatif a redire sur cet hôtel, tout était absolument parfait merci A toute l'équipe!! Nous avons pris 4 gratuit proposant des soins de balnéothérapie chacun pour aller au cours de notre. Tout le personnel de l'hôtel était très aimable et vraiment très serviable. Les repas sont charmants, avec 3 restaurants au choix, donc il y a beaucoup de choix. Certains autres que je dois mentionner Cheryl, qui vous préparer une omelette ou des œufs en ce qui me concerne tous les matins Tanya, dans le restaurant qui était très gentil et aimable.

La plage est très agréable, le sable est très doux et la mer transparente. Y a-t-il des sites historiques à proximité de Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels? Le centre de villégiature dispose de nombreux atouts, tels qu'un service en chambre et un service de conciergerie. Il y a deux piscines, l'une d'entre elles est petite et, pour les plus jeunes, avec l'autre et l'autre est pour des adultes seulement une partie de l'hôtel. L'hôtel en lui-même est vraiment une bonne taille, parce que ce n'est pas très grand cela le rend plus intimes et n'a pas perdu son charme comme certains grands hôtels complexe peut. Sans aucun doute. Certains autres que je dois mentionner Cheryl, qui vous préparer une omelette ou des œufs en ce qui me concerne tous les matins Tanya, dans le restaurant qui était très gentil et aimable. Je dois dire que c'est pas un hôtel pour les moins de 5 mais pour les adultes qui souhaitent se détendre et enfants et adolescents qui apprécient les sports nautiques qu'il est fantastique. Je vous conseille le beignets, du ski nautique et kayak. Nous sommes arrivés tard (et faim) et le responsable nous a organisé la nourriture et une bouteille de vin pour être déposés dans notre chambre, c'était très bien de vous voir. Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.

Ma fille a 15 et a 750 nous sommes allés à la pour adultes, car elle avait l'air plus de 17. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Waves Hotel propose parking gratuit. Nous avons passé un très grand lit, la chambre double a un canapé-lit et un lit simple, et nous avons même trouvé que la chambre était.

30 - 18 h 00 - ils proposent des gâteaux et des sandwichs, des roulés à tomber par terre. La salle de bain était très jolie, et a du shampoing, du démêlant, gel pour les cheveux, gel douche, savon et du lait pour le corps, ainsi que des bonnets de douche. 30 - 18 h 00 - ils proposent des gâteaux et des sandwichs, des roulés à tomber par terre. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

De plus, vous pouvez accéder gratuitement à de nombreux services et activités, comme les sports aquatiques, le yoga, la salle de sport, le bar, etc etc. Quelques photos fournies par VFM Leonardo. Est-ce que Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels offre des services de nettoyage? Mais ce qui rend cet hôtel remarquable, c'est le personnel : tout a été dit sur cet hôtel tellement de fois mais c'est vraiment tout simplement fantastique. Voir plus de questions et de réponses de la communauté Tripadvisor à propos de cet hôtel.

Les cocktails aussi étaient délicieux et la plage était exactement comme je l'imaginais : sable doux et eau transparente. J'espère que vous visiterez les vagues ici dans le futur. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit. De la minute où nous sommes arrivés l'accueil à l'hôtel était délicieuse et le personnel était tout simplement génial. Now $529 (Was $̶8̶3̶7̶) on Tripadvisor: Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels, Saint James Parish. La chambre est équipée d'un minibar avec carafe ou de rhum et vodka, du coca, limonade, de l'eau, de la bière, charmant. immense. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant. De se réveiller face à ce panorama chaque matin était un vrai bonheur. Exemples de restaurants bien situés : The Tides, Nishi Restaurant et Jamaica Grill Kitchen.

Nous vous recommandons d’appeler à l’avance pour confirmer les renseignements nécessaires. Le spa est fantastique et les soins étaient excellents, il y avait des revenus x 2, soins du visage et du corps. Le restaurant principal au paysage marin - est super. Nous ( j'y retournerai ! Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus. semaine passée là-bas, je n'hésiterais pas à le conseiller à ceux-ci si vous venez ici. Est-ce que Waves Hotel & Spa by Elegant Hotels offre des vues spectaculaires? Nous avons apprécié la nourriture dans les restaurants, le bar et le salon étaient parfaits, avec de la musique tous les soirs et la plage et sports nautiques. Le spa est fantastique et les soins étaient excellents, il y avait des revenus x 2, soins du visage et du corps.

J'ai déjà séjourné dans des hôtels un peu partout dans le monde, et tous sont différents étoiles et je peux vous dire en toute franchise que c'est le meilleur pour l'instant. Les frais et les taxes indiqués ne sont que des estimations. Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Tout était charmant et encore un autre supplément qui rendent cet hôtel vraiment bien. C'est probablement le seul désavantage de cet hôtel situé dans ce qui est à la disposition des enfants n'est pas très étendu et plutôt un bassin d'eau froide. Tout le linge de maison désinfecté à haute température, Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs, Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs, Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel, Zones de passage régulièrement désinfectées, Personnel tenu de se laver régulièrement les mains, Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 11 nuits et avons été traités comme des rois.